Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11766)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 495
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/09/2019, 19h08

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Dans l'hypothèse de la retraite de Lorenzo à laquelle je ne crois pas sauf gros problème physique, je ne pense pas que les pilotes que tu cites puissent aller au HRC.
Crutchlow sauf miracle va stagner voir régresser, suffit de voir sa saison 2019 jusqu'à aujourd'hui, donc ce n'est pas le bon candidat.
Bradl semble être un bon pilote d'essai, mais malgré 3 saisons chez LCR et une 7ème place en 2013 au championnat (année où il y avait des machines FTR, ART), il n'a pas convaincu, et ce n'est pas maintenant à 29 ans que HRC va lui confier un guidon officiel.
Perso, je crois que ça va rester en l'état. MArquez va continuer à partager son garage avec Lorenzo, Crutchlow le sien avec Nakagami.
Je ne crois pas non plus en la retraite de Lorenzo, mais si jamais il décide d'arrêter, il faudra bien prendre un pilote. Et je pense qu'Honda prendra Bradl ou Crutchlow pour faire l'année 2020 et ensuite prendre un autre pilote pour 2021.
Car je ne vois pas qui Honda pourrait prendre. Et s'ils ont le choix entre Crutchlow et Zarco pour un an, tu prends logiquement l'anglais.
   
Réponse avec citation