Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11792)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 185
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 21/09/2019, 17h46

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Motorsport.com France: Un Zarco trop négatif a fait perdre espoir à Beirer.
https://fr.motorsport.com/motogp/new...m/4544868/amp/

Je n apprécie pas forcément P. Bierer mais j avoue que sur ce coup il a pas toit à fait tort ... à voir Johann à chaque fois faire la tronche dans les stands....j avais personnellement envie de lui dire de se secouer et de faire 1 sourire....
Je n'ai aucune appréciation sur Beirer, qu'elle soit bonne ou mauvaise .
C'est un Autrichien, avec une mentalité et façon de faire que l'on apprécie ou pas suivant son ressenti .

Perso, sur Zarco, je trouve ses réactions et décisions logiques envers un pilote qui n'a pas vraiment fait preuve de professionnalisme et encore moins de persévérance .
A la décharge de Zarco, je trouve compréhensible son attitude dans le box suite à ses difficultés, il n'est pas un robot, ses émotions peuvent le submerger, il est humain avant tout, mais son attitude n'était pas correcte vis à vis de son team .
Tout comme je trouve compréhensible les dires de Beirer et les décisions de KTM .




Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Maintenant, KTM va peut-être regretter leur dernière initiative...

Pol Espargaro ne pourra plus rouler ce week-end et il n'est pas encore certain qu'il puisse être rétabli pour les premières courses outre-mer.
Donc, maintenant, KTM ne peut plus faire appel à Mika Kallio pour le remplacer puisqu'il remplace Johann...
Faut avouer que KTM n'a vraiment pas de chance avec ses pilotes!

Leur pilote principal d'essais qui se blesse sérieusement et est indisponible pendants de longs mois , un top pilote à la retraite recruté pour tester qui lui réveille une vieille blessure et reste aussi indisponible pendant plusieurs mois, un très bon pilote recruté pour de bons résultats attendus qui n'arrive pas à adapter son pilotage à sa moto et abandonne subitement et incroyablement le projet en plein cours de saison , et maintenant leur meilleur pilote qui se fracture le poignet !

Pour un jeune constructeur en MotoGP qui a grandement besoin de beaucoup d'informations de pilotes pour faire progresser la moto, c'est pas top du tout !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation