Discussion: Il est quelle heure ?
Afficher un message
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#66955)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 841
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 08/11/2019, 19h33

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est vrai que la notion de "excellent état" varie d'un individu à l'autre. Mais là, où je l'ai mauvaise, c'est que j'ai discuté avec le propriétaire par 2 fois 45 mn au téléphone et que je me suis tout de même fait niquer. Ancien militaire, ingénieur, maniaque, pointilleux "militaire" quoi, a oublié de me préciser quelques trucs.
Alors effectivement, le moteur a été refait de fond en comble, mis à part les conneries dont je parlais, mais le problème est ailleurs.
En fait je me suis trouvé devant le même cas que certaines ventes de maison. En fait le type vend un bien le prix qu'il vaudra une fois les travaux faits!
La baraque avec beaucoup de potentiel ne vaut pas plus que la baraque normale, tant que les travaux n'ont pas été effectués.
Là, c'est la même chose, le prix élevé de la CB 350 se justifiait selon les dire du proprio car modèle pas courant 100% d'origine (ce qui est vrai), refait avec amour etc, etc..... Sauf qu'il a oublié de me dire certaines choses. Compteur/compte tours à changer, kit chaîne a remplacer, selle à changer, carter chaîne à remplacer, roue libre de démarreur dans le sac, amortisseurs neufs, mais pas d'origine, butée de béquille HS, bref, besoin de 1.500€ pour remettre la belle dans l'état supposé où j'aurais dû la trouver.

Je regrette vraiment qu'elle ne soit pas dans l'état décrit, car c'est une machine qui me fait rêer depuis longtemps, et je pensais qu'enfin j'en avait trouvé une parfaite.

19:30 Apéro time
c'est quel modèle que tu cherches ? du coup par curiosité j'ai regardé sur lbc les 350CB j'ai vu des bi- cylindre (K-4) et des 4 cylindres de 2900€ à plus de 5000
20h33
   
Réponse avec citation