Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12187)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/12/2019, 08h58

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Même sous contrat il ne s'est pas gêné de dire devant les caméras que c'était (je cite) une moto de merde, et de critiquer team et moto réguièrement.
Donc une fois libéré de son contrat, que son employeur ne le paye plus, qu'est ce qui l'aurait empêcher de dire, sans aucun propos insultant pour KTM : " les propos de Pite Bierer ne sont pas exacts" ? Rien, mais il ne l'a pas fait. C'est juste un constat, je ne jette pas la pierre à qui que ce soit, comme je le disais je pense que les torts sont partagés.
Pasky tu fais quoi comme métier ?

Non parce que est ce que l’expérience des uns peut te servir ou est ce que ton esprit de conta diction dicte toutes tes réactions?

Au départ il était sous contrat classique et oui il s’est permis quelques réactions.
Je te parle d’un protocole d’accord qu’il a du signer pour pouvoir s’échapper du contrat initial.
KTM pour qui cette rupture est négative en termes d’image a sans doute accepter de le laisser partir mais sous certaines conditions. Tu noteras que Zarco n’ a rien déclaré sur son employeur même après les sorties parfois rudes de ses anciens boss. Crois tu qu’il ait perdu ses couilles en route où qu’il ne peut pas parler de ce sujet ?
Bref c’est épuisant de discuter avec toi. Tu lis mais n’écoutes pas ce qu’on essaie de t’expliquer.
Allez bon Dimanche à tous
   
Réponse avec citation