Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12632)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 467
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/02/2020, 18h57

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
pareil mais le sponsor décide...
Ce sera les mêmes pour les Moto3?
Et donc il y aura des changements de couleurs en cours de saison? Car ce sera encore plus moche dans ce cas


Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je trouve les propos du patron de la Dorna très justes, tout à fait d'accord avec lui .

https://www.paddock-gp.com/motogp-ca...-differemment/

Pour ce qui est ; « la FIM devrait présenter une liste de substances interdites en catégorie moto et WADA devrait les accepter. Ce n’est pas la même liste qu’en athlétisme par exemple."

C'est exactement ce que je pense depuis l'affaire Iannone, c'est tellement évident et surtout juste de différencier les produits dopants par rapport à chaque pratique sportive afin de ne pas pénaliser la carrière d'un sportif qui aurait pris un produit dopant ne lui apportant aucun bénéfice dans la pratique de son sport .

En espérant que la FIM et la WADA fasse preuve de bon sens en acceptant la proposition d' Ezpeleta ...
Oui mais....
Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis. Mais aujourd'hui, le sport a un tel problème avec le dopage, qu'il sera impossible de dire "tel sport, tu peux pas prendre ça, en revanche pour un autre sport tu peux".
Si tout le monde jouait le jeu, tu pourrais faire des exceptions suivant les sports.
Mais certains pays et sports sont tellement gangrénés que c'est impossible.
   
Réponse avec citation