Afficher un message
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#136)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 29/03/2020, 11h20

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Ma boite aux lettres est au fond du parc au bord de la route, après la roserai, le tennis, la piscine ainsi que la maison des gardiens, soit bien plus que ce ridicule km autorisé.
...
Pitin, elle est à "pétaouchnock" ta boîte aux lettres !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Bon, une version retravaillée :(à raconter avec la voix de Stéphane Bern)

Monsieur le Baron écrit au préfet :

Après ces détestables gueux tous vêtus de gilets jaunes qui empêchaient ma Bentley de circuler, voici un autre désagrément.

Outre le fait que je trouve intolérable que la bourgeoisie ait à justifier de ses déplacements, je trouve, les nouvelles restrictions portées sur la dérogation de sortie, totalement ridicules !

Voyez plutôt ma situation. Ma boite aux lettres est au fond du parc au bord de la route, après la roserai, le tennis, la piscine ainsi que la maison des gardiens, soit bien plus que ce ridicule km autorisé.

Mes enfants, que ce soit Enguerrand, Gonzague ou encore Marie-Chantal, même en remplissant une dérogation, (même signée de ma main) ne peuvent aller chercher le courrier.

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation

Chargement...