Afficher un message
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#140)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 29/03/2020, 18h45

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je ne sais pas vous, mais à voir à quelle vitesse se propage ce virus à travers la planète me laisse un peu perplexe quand au fait qu'il ne se diffuserait ainsi que par le seul contact humain (contact physique ou proche).
Perplexe ? Moi ce qui me laisse sur le cul, c'est la connerie humaine, une fois de plus. Si chacun respectait le confinement on en serait pas là. Très à la vogue en ce moment, les soirée "secrètes" organisées par des personnes qui revendiquent (pas trop fort quand même) leur rébellion au système.
Les mêmes qui face aux attentats criaient "même pas peur" .

Chacun son avis, nous sommes bien d'accord, mais encore une fois, je te dis que personnellement je n'accorde aucun crédit à tout ce qui provient de l'extrême droite.

Une fois de plus ce qui est recherché c'est la récupération politique, quitte à affirmer sans aucune preuve, même pas l'ombre d'une justification, juste insuffler le doute, la méfiance, voir la crainte et l'anxiété.

Et si jamais tu mets en doute cequi est dit dans l'article, tu retrouveras immanquablement le fameux proverbe cher à Papy Mougeot : " il n'y a pas de fumée sans feu"

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 29/03/2020 à 18h49.

Réponse avec citation

Chargement...