Afficher un message
Re : Calendrier des courses 2020
Vieux
  (#8)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 201
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Calendrier des courses 2020 - 02/05/2020, 18h04

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Il se parlait d'un début de saison fin juillet en Autriche et là il est question de démarrer à Jerez le 19 juillet.

https://www.paddock-gp.com/motogp-la...st-du-serieux/
Si ça pouvait être vrai... mais difficile à croire selon moi, cette pandémie est beaucoup trop présente de partout pour penser que les team vont pouvoir se déplacer comme ça d'ici quelques mois, et qu'un GP puisse avoir lieu, même sans public comme cela serait le cas d’après les dernières déclarations de Ezpeleta .

Sans compter que le pire n'est peut être pas passé, le dé-confinement un peu de partout risque de provoquer une relance de la propagation du virus (et je ne suis malheureusement pas du tout le seul à le penser) , synonyme de nouvelles restrictions .

Il y en a ici qui prétendent que je dis beaucoup de conneries , mais sur ce sujet de la saison 2020 (du moins ce qu'il en reste...), là j'aimerais bien qu'ils aient raison et que je me trompe grandement !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation