Discussion: Photos de vos motos
Afficher un message
Re : Photos de vos motos
Vieux
  (#1825)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Photos de vos motos - 22/05/2020, 21h10

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Alors pour une fois je vais être sérieux (c'est rare)

Quand je me moque de la fiabilité des Ducati, tu l'as compris c'est juste pour le plaisir de la caricature, de la légende urbaine, du foutage de gueule gratuit.
Comme quand je traite les motards qui roulent en Harley de fétichistes, de tarlouze, d'homos qui s'ignorent.
Il n'empêche tout de même que la Ducati est moins fiable que la Honda.

Le look de ta machine, honnêtement j'ai un peu de mal,mais ce n'est pas uniquement ce modèle.
Je ne suis pas trop fan des écopes, du double bec de canard mais d'autres constructeurs fond largement aussi laid

Moi j'en suis resté aux motos dépouillées, avec un phare rond et beaucoup de chrome, avec une selle matelassée Oui, c'est très très loin de la Multisrtada.

Néanmoins je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle fiancée, et si tu es muté sur Clermont-Ferrand pour "piloter" notre tram, je me ferai un plaisir de t’accompagner en balade.
J'ai énormément réfléchis au choix de la moto, mon accident aurait peut être pas été si dramatique pour mamie si j'avais eu un ans par exemple, je partais sur un roadster simple neuf et pas trop de cheveux au départ, le prix le faisait mais je me serais trouvé coincé par la garantie et comme j'envisage de faire le Tourist Trophy un jour et d'autres truc j'ai recherche un machin compatible avec ça et chez que le vstrom est laid, BM en parlons pas, KTM j'aime pas, Triumph je vomis....
Ayant un beauf ducatiste qui a une multistrada de 2010 je connais un peu la bête, niveau fiabilité ça va mieux qu'il y a 20 ans mais je m'attends a de galères et sans ça il y aurait moins de plaisir ???
Pour le peu que j'ai roule avec, je me sens bien dessus, le moteur est monstrueux en full et mode sport, il va falloir que je surveille le compteur


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation