Citation:
Envoyé par Pasky
Forcément je parle couramment le Pool 
1 - Mode cruise, c'est mode "croisière", cool, tranquille.En auto, le mode cruise c'est rouler en utilisant le régulateur de vitesse (cruise control)
2 - "le freinage c'est juste un autre mode". Là, je pense qu'il manque juste un "n", c'est d'autant plus curieux que Pool a de la haine pour tout le monde
3- "j'ai l'habitude d'être sur le devant du pied et là tu cales le talon sur le cale pied". Sur une sportive, position penchée en avant, le pied repose en gros à l'articulation des orteils. Là vue la positon motard de la gendarmerie et son balai dans le cul, c'est davantage la plante du pied qui repose sur le cale pied.
4 - "...d'habitude je suis calé derrière la ville de mamie". Ville, ou bulle, c'est la même chose, franchement tu ne fais aucun effort (Pool non plus faut avouer  )
Pool merci de me dire si je suis au point pour l'exercice de traduction Pool/type normal
Forza Ducati 
|
Je dois avouer que tu t'es bien débrouillé pour un vieux matou miteux, oui j'ai eu le correcteur qui a fait des siennes une fois de plus et me relire sur le téléphone ça me gonfle a peu prêt autant que les clients (qui ne manquent pas du tout)
Par contre je ne suis pas trop d'accord sur le type normal, vu l'état des pensionnaires ici, j'ai quelques réserves sur la normalité ??
Citation:
Envoyé par Cinquante
Tu me sembles bien proche de Pool, toi, pour le comprendre aussi bien...
Nous cacheriez-vous quelque chose, tous les deux ? 
|
Non je ne suis pas Auvergnat, je suis Normand