Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 466
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 09/07/2020, 15h22

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
..si tu en veux plus je peux te faire un mp
Je voulais juste dire que perso, quel que soit le véhicule, son nombre de roues ou son prix, je n'achète pas sans essayer. Et si je ne peux pas essayer, je n'achète pas tout simplement.

La voiture idéale ou la voiture de mes rêves, il y a déjà un moment que ça m'a passé.
La faute au tout répressif, aux limitations de vitesse appliquées imbécilement, aux conditions de circulation, bref au fait que le plaisir de conduire n'existe plus, même en rase campagne.

La voiture est un comme tout le reste, un objet que les constructeurs essayent de te vendre, en t'expliquant que c'est indispensable !
La mode est la clé. Il fallait des gros moteurs diesels, il fallait des gros 4X4 au look de baroudeurs, il faut aujourd'hui des SUV, et s'ils peuvent être être hybrides ou électriques c'est encore mieux.
Je me marre en pensant aux propriétaires de Hummer, c'est plus du tout à la mode, ça fait même ringard les ont-ils transformés en poulailler ?


Et je rigole aussi quand je vois (je ne vise personne ) que l'on peut dépenser + de 20, 30, ou 40.000€ (et davantage) pour rouler sur le périphérique à une moyenne de 38 km/h.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation