Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13182)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 199
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/07/2020, 18h38

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Si cela s'avère vrai, j'ai un sentiment mitigé

D'un côté je suis content de me dire que Rossi va rester car c'est un personnage souvent imité, jamais égalé et qui restera comme tel.

D'un autre côté, cela ressemble tout de même bigrement à la dégringolade, comme certain footeux allant jouer aux US ou au Qatar après une carrière aux sommets ... un côté mec qui s'accroche à son passé, qui ne veut pas regarder la vérité en face, car, il faut bien le reconnaître, même s'il reste très fort, il ne sera plus jamais le Rossi conquérant, le Rossi dominateur, le Rossi capable de sortir un lapin du chapeau le dimanche.
Alors certes, ces fans expliquent que tant que Rossi s'amuse, se fait plaisir, il peut bien rester puisqu'il y a des personnes pour le payer, lui fournir le matériel, le supporter, l'encadre l'aider. C'est juste, mais cela va à l'encontre (selon moi) de l'image de star qu'il a. Il aurait du, toujours selon moi tirer un trait et aller s'amuser sur 4 roues. Je trouve que 2019 ressemblait déjà à l'année de trop, et 2020 n'a pas encore commencée, alors deux saison de plus...
D'accord avec toi .

Evidemment, Rossi ne continue pas à courir pour l'argent, mais parce qu'il éprouve toujours un immense plaisir, qu'il n'est pas à proprement parlé largué niveau performances, mais avant tout, je pense qu'il a peur de mettre fin à sa fabuleuse carrière, qu'il redoute énormément le jour ou il prendra la décision de s'arrêter et c'est pour ça qu'il "s'accroche" .

Il n'y a pas lieu de le critiquer dans cette démarche, mais ça n'empêche, qu'on le veuille ou non, il n'est plus le Rossi d'avant, et le voir s'arrêter il y a quelques années alors qu'il jouait encore le podium final aurait été plus sympa et lui aurait donné une image encore plus mythique que de le voir se battre au delà du podium et que de le voir "rétrograder" dans un team satellite, aussi performant soit il , même avec une moto officielle .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation