Afficher un message
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#83)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 700
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 15/08/2020, 11h57

J'ai vraiment du mal à comprendre tout ce pataquès sur ce fait de course.
Ça faisait un moment que Pol ratait ses freinages, sur ce droite il a laissé la place assez grande pour qu'une bagnole s'infiltre.
Dès qu'il a choisi de prendre l'inter Zarco a resserré vers la corde et pris la courbe à ras du vibreur.
Pol est reparti vers le point de corde comme s'il était seul au monde, resserrant même quand il s'est retrouvé au niveau de Johann d'une manière que j'ai trouvé agressive/suicidaire sur l'instant.
Zarco n'a pas molli.
Et paf le Pol.
Je sais bien que ce n'est pas la première pour Johann (Oliveira entre autres) mais faudrait savoir ce qu'on veut
Quand un optimiste part en excursion, on est prié de s’arrêter le temps qu'il reprenne sa ligne ??? ou bien ?
Et faudrait arrêter avec cette histoire de bout de roue avant qui donne priorité, dans les profondeurs du classement, des actions de ce genre il y en a pléthore à chaque grand prix, on n'en parle pas car la plupart du temps ils restent sur leurs roues car le gars à l'exter se rend à la raison.
Quand après une erreur pareille un coureur revient sur l'inter sans tenir compte de l'environnement, il devrait être déclaré fautif, peu importe qu'il ait un bout de roue qui dépasse.


2stroke addict.
   
Réponse avec citation