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Envoyé par Bilou
Mais alors pourquoi ce n'est pas le cas pour beaucoup d'autres points du règlement ? (ex ; le pilote qui bouge sur la grille, qui s'en rend compte et qui marque alors un temps d'arrêt, il ne tire aucun avantage là aussi bien au contraire, il rate de ce fait son départ et pourtant il est quand même pénalisé ) .
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C'est justement là que tu fais fausse route en cherchant des circonstances atténuantes qui ne seront jamais les mêmes d'une fois à l'autre, donneront sujets à discussions etc..
Le règlement dit que si le pilote bouge il doit être pénalisé.
Le reste (il le voit freine etc....) n'est que littérature.
Il a bougé, il est pénalisé, point à la ligne.
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Envoyé par Bilou
Comme pour la pénalité de Martin, qui de l'avis de la majorité, est tout simplement absurde !
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La majorité ? Quelle majorité ? Celle qui s'exprime parce qu'elle a des intérêts à le faire ?
Cette majorité qui réagit à chaud pense-t-elle toujours aujourd'hui la même chose ?
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Envoyé par Bilou
Car dire que Martin a tiré profit de sortir sur la partie verte de ces quelques micro millimètres et à cet endroit précis relève d'une gageure !
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Il s'agit du simple fait que si Martin ne sort pas sur le vert sa victoire est incontestable. S'il sort c'est qu'il arrive trop fort, s'il arrive trop fort c'est qu'il n'a pas ralenti suffisamment fort/tôt. Il est donc envisageable de penser que s'il décélère de façon assez efficace pour ne pas sortir dans le vert, il permet alors à son adversaire direct d'en tirer profit.
Ce dernier est dons potentiellement laisé par la manoeuvre de MArtin et on applique le règlement. Perso ça ne me choque pas.
A noter que "la majorité" crie au scandale mais que le team n'a pas porté réclamation...