Discussion: WSBK Saison 2020
Afficher un message
Re : WSBK Saison 2020
Vieux
  (#95)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 456
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2020 - 04/10/2020, 08h18

Belle petite journée sur le circuit de Magny Cours hier. De la pluie, de la pluie et encore de la pluie

En Superbike, belle deuxième place pour Baz derrière l'intouchable Rea. Le pilote Kawa fait encore un pas de plus vers le titre avec la 5ème place de Redding (qui s'en sort très bien car il aurait pu finir plus loin).
Je le dis encore, Rea arrive toujours à s'en sortir. Au premier virage, double chute des BMW qui partaient 1 et 2. Ils sont malchanceux, Rea s'en sort bien

Un pilote qui fait une superbe course comme à Barcelone, c'est Gerloff! Il ne devait pas connaitre le circuit, mais il se bat une partie de la course avec Rea et Baz. Chapeau à lui.
Rea pourrait devenir champion du monde aujourd'hui s'il gagne et que Redding chute, mais quoi qu'il arrive, cela va être difficile pour le pilote Ducati.

En Supersport, nouvelle victoire de Locatelli. Sur le sec ou la pluie, il est doué!
Mahias encore deuxième, maintenant que Cluzel est out, c'est l'autre français qui fait 2ème
Verdoia n'est finalement pas à l'aise sous la pluie. Dernier de la course

Sinon j'ai bien aimé cette course, car on a vu pas mal de pilotes sur le devant qui n'ont pas l'habitude d'être là. Comme Soomer qui fait son premier podium, Can Oncu qui a prouvé une fois de plus qu'il est plus qu'à l'aise quand c'est trempé, Manfredi, Gonzalez... Par contre Manfredi, je ne sais pas son poids, mais par rapport à un Locatelli c'est pas le même gabarit
Dommage pour Kyle Smith du GMT qui était pas mal, mais qui chute, repart et remonte avant de chuter à nouveau.
   
Réponse avec citation