Afficher un message
Re : Round13 Valencia/Europe [6-8 Novembre]
Vieux
  (#58)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 350
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round13 Valencia/Europe [6-8 Novembre] - 08/11/2020, 18h26

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
Possible que Rins ait laissé passer Mir, mais aucun rapport avec des consignes de course pour moi, si c'est ce que tu sous entends.

Juste qu'il n'arrivait pas à s'échapper, il voulait peut-être passer 2nd pour analyser Mir en vue d'une bataille dans les derniers tours, c'est ce qu'il avait fait a Marquez a Silverstone 2019. Mais cette fois, Mir a réussi à sortir quelques tours qualif et à creuser l'écart.

Après, rentrer un rapport en trop et une glisse de l'arrière, c'est cohérent aussi, même si l'électronique veille au grain pour gérer le frein moteur...
Je n'ai pas, même implicitement, parlé de consignes. Et si il y en a eu ça devait être du style "surtout ne vous accrochez, restez sur les roues..."
Je veux dire simplement que, j'ai l'impression que ce dépassement était volontaire (malgré les déclarations de Rins.)


Effectivement se mettre derrière Mir dans le but de préparer une attaque dans les derniers tours, ça c'est possible. Ou bien le laisser passer parce qu'il était pressant et ainsi ne pas le bouchonner ou ne pas risquer sa chute.
Par contre rentrer un rapport de trop ou une glisse, dans ce cas précis, je n'y crois pas! En tout cas les images ne font pas penser à ce genre de problème.

Ceci dit c'est super pour Mir, à qui on ne pourra plus reprocher d’être en tête sans en avoir gagnée une.
   
Réponse avec citation