Afficher un message
Re : Round13 Valencia/Europe [6-8 Novembre]
Vieux
  (#77)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 184
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round13 Valencia/Europe [6-8 Novembre] - 10/11/2020, 17h56

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
...
Toutefois ça n’empêche pas que je pense que Rins a laissé passer Mir.
Mais ça peut être pour diverses raisons (éviter qu'ils s'accrochent..se placer derrière lui pour l'observer et porter une attaque en fin de course... ou autres....)

...
En voyant l'action, j'ai de suite pensé que Rins a fait exprès de laisser passer Mir , ça m'a paru bien flagrant .
Et en regardant encore l'action, je n'ai pas changé d'avis, pour moi Rins a bel et bien laissé passer Mir .

Mais pas du tout à cause de consignes que je pense totalement improbables (Pasky a très bien expliqué pourquoi), mais parce que vu que Mir le talonnait et lui mettait de ce fait une très forte pression pouvant le pousser à la faute, il a préféré sans doute le laisser passer devant afin de le suivre et de porter une attaque décisive dans le dernier tour .

Tactique de course souvent utilisée d'ailleurs , on a vu ça plus d'une fois !

Mais dommage pour Rins, Mir a été capable de lâcher son coéquipier en se protégeant de ce fait d'une éventuelle attaque de ce dernier en fin de course .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation