Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13721)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Informations en Vrac - 11/11/2020, 11h34

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Bien entendu que c'est à Iannone de prouver que l'absorption est involontaire puisque c'est lui qui avance cet argument.

Mais cette contamination via de la viande est juste une plaisanterie. Tout le monde est conscient que la contamination par la viande est hautement improbable (termes utilisés dans l'affaire Contador).

Je ne comprends absolument pas que des avocats professionnels certainement bien rémunérés vu leur niveau, s'aventurent à défendre Iannone avec des arguments qui ont menés Contador à sa perte.

Au début, Iannone a expliqué qu'il voulait perdre du poids, (Aprilia en était témoin) et pour ça il a pris des produits.

Je pense qu'en jouant sur ce registre et en plaidant coupable "j'ai pris des trucs pour ma silhouette sans savoir réellement ce que ça contenaient des produits interdits" (selon moi la vraie version)il prenait moins cher et pas d'appel.

En gros il serait sur la moto en 2021.



Lorenzo qui a été titré avec Aprilia en 2006 et 2007, et qui vise le poste d’essayeur pour 2021 cherche les bonnes grâces du constructeur. Quant à Biaggi, qui est multi titré avec Aprilia (250cc et WSBK) et qui est aujourd'hui le manager sportif et l'ambasadeur rien d’étonnant.
Entièrement d'accord
   
Réponse avec citation