Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13733)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 190
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/11/2020, 18h17

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
...
Iannone va me manquer c'est sur, mais le meme traitement infligé à n'importe quel autre pilote du plateau m'aurait autant indigné c'est certain.

...
Idem !


Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
...

Pour finir, je partage cet article en anglais: https://ontrackoffroad.com/2020/11/11/the-long-goodbye/
que je trouve plutôt bien fait.
...
Oui, bien édité, et j'ai beaucoup apprécié le chapitre ou le journaliste dit qu'il a toujours aimé Iannone par rapport à son personnage particulier et différent des autres pilotes et que le sport a besoin de personnages comme lui .



Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
...
Iannone était un peu le diamant brut du paddock, talentueux, impulsif, rageur, tête brulée mais aussi fan de la mode, du strass et des paillettes tout en étant peu friand des médias motogp,

...
Oui, et malheureusement, ces caractéristiques de son personnage font qu'il est dénigré par beaucoup, qui préfèrent sans doute les pilotes préformés sur le même moule, policés .

Quand je vois ces réactions négatives envers son personnage (après tout, ça a quoi de dérangeant qu'il se refasse ses lèvres, qu'il casse la vitre de sa Porsche pour récupéré les clés, qu'il fasse le beau dans les magazines de mode, qu'il se montre en compagnie de superbes mannequins ? rien de répréhensible pour moi !) , je me dis que Iannone est un pilote qui est arrivée à une mauvaise époque, celle ou tout doit être le plus policé et le plus convenu possible .

Vu l'aura qu'on eut certains pilotes aux frasques reconnues dans les 70's, je pense que Iannone aurait été nettement plus apprécié à cette époque (bénie !) qu'à la notre...


Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
...

Avec lui et Crutchlow qui partent, 2021 sera donc une année très policée dans les interview: les autres pilotes c'est plutot platitudes et langue de bois.
Heureusement qu'il reste Lorenzo sur les reseaux sociaux !
Tout à fait de ton avis !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation