Afficher un message
Re : Round14 Valencia/Espagne [13-15 Novembre 2020]
Vieux
  (#39)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 185
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round14 Valencia/Espagne [13-15 Novembre 2020] - 15/11/2020, 18h51

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
...
Les deux français parterre, ce qui explique la mauvaise note des téléspectateurs de Canal+. Je trouve ce chauvinisme un peu ridicule...
Et ce n'est pas moi qui vais te contredire !

Le chauvinisme entraîne une fausse perception ou évaluation des faits, surtout s'il est excessif .


Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
..., car c'était malgré tout une belle course!. ...
Là par contre pas vraiment d'accord avec toi, car mis à part la belle bagarre entre Miller et Morbidelli dans le dernier tour, je n'ai pas trouvé cette course belle comme tu dis .

Grand Prix cauchemardesque pour les deux pilotes français (et pour leurs supporters par là même..) .
Quelle descente (rapide !) aux enfers pour Quartararo qui de leader du championnat il y a peu se retrouve second puis 5ème !

Ah au fait, il est ou notre Nostradamus du forum( ) qui avait prédit Quartararo champion du monde cette saison ?


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation