Afficher un message
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#34)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 510
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 04/12/2020, 21h37

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Sache que je ne veux pas te persuader, tu penses ce que tu veux...mais pour avoir plusieurs membres de ma famille dans le milieu médical (chir, kiné) c est unanime, ce retour précipité était clairement irresponsable...
Et ces avis en rejoignent d autres inombrables du milieu médical.... ainsi que d autres pilotes...

Ne serait ce qu'au niveau physiologique u'e simple anesthésie générale nécessite des jours de repos, je ne te parle même pas de l impact traumatisant du travail sur la "chair" humaine...
J ai personnellement subi une intervention avec pose de broches au coude...il m'a fallu plusieurs mois pour récupérer une préhension normale...et je n avais pas 50 piges, et bien sportif...

Et je le redis le simple fait qu'il ait retenté de venir, de voir son bras doubler de volume le lendemain de son retour c est plus que révélateur...le mal était fait...
Oui, mais ces pilotes sont différents d'une personne lambda.
Combien de pilotes avec des fractures de la clavicule ont roulé 1 semaine après?
Un Lorenzo qui roule deux jours après une opération après avoir fait un aller-retour à l'autre bout de l'Europe, personne ne pensait que ça allait être faisable.
Il y a aussi eu des Bayliss, Haga en SBK qui ont roulé avec plusieurs fractures.
Bien entendu c'était complètement inconscient, mais comme à chaque fois qu'un pilote roule blessé.
Car je pense que n'importe quelle personne lambda, et tes médecins/amis pourront te le dire, après une opération de l'épaule, tu ne vas pas faire 40 pompes moins d'une semaine après. Et pourtant Marquez les a fait sans soucis.
   
Réponse avec citation