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Envoyé par pool
ce ne serait pas un problème de pompe a eau ou une sorte de bouchon dans ton circuit d'eau?
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Je l'espère!
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Envoyé par desmolo
le cylindre avait une forme de tonneau avec pas loin de 2mm d'ovalisation.
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A combien de km?
Ce petit 375cc sort donc 117,3ch/L, ce n'est pas de l'utilitaire c'est clair.
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Envoyé par Husky
Tant que le moteur est ouvert pesro je ferai un check total.
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Oui, et repartir tranquille pour 30.000.
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Envoyé par Husky
Pour le reste de ton soucis, je trouve aussi étonnant que tu sois obligé de faire un joint de culasse avec si peu de KM.
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Le chez d'atelier et moi aussi on trouve ça pas normal, c'est la première fois qu'il voit ça sur un 390.
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Envoyé par Husky
Après KTM pousse au bout du bout les limites de leur moteur
Quand tu vois mon 650 qui délivre 40 poneys et que pour la même cylindré KTM te sorte le double.
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Par rapport à l'usage qu'on en fait ça reste assez fiable, certains 390 ont beaucoup plus de bornes sans gros problème du genre...
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Envoyé par Husky
Courage Papy
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Merci.
Heureusement qu'il fait trop froid pour faire de la moto, en plein été ça m'aurait encore plus fait caguer, pour les sous on se démerdera toujours..
D'ailleurs, en parlant de ça, vous pourriez pas m'envoyer un petit chèque?