Afficher un message
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2844)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 179
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 18/01/2021, 18h23

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Heu de faire quoi ? .....
Je sens qu'il doit y avoir une astuce d'un autre monde, mais je ne vois pas

Kubrick c'est aussi Full Metal Jacket, 2001 l'Odysée de l'espace (à l'époque une révolution), Docteur Folamour Le titre original est Dr. Strangelove (Amour étrange) How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb (comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe) film à regarder absolument !
Il y a Barry Lydon dont tout le monde fait l'éloge, que j'ai vu, mais dont je n'ai gardé aucun souvenir.....
...
Kubrick c'est aussi le film "Shining" avec le génial Nicholson, lui seul ne pouvait qu'être choisi pour interpréter Jack Torrance !

Je n'aime pas tous les films de ce réalisateur de génie, , mais Orange Mécanique fait parti de mes films préféré et que je considère comme étant cultes, sans oublier Full Metal Jacket, Shining bien sur mais aussi Barry Lindon , film transcendé par une superbe musique classique ( Sarabande de Haendel entre autres) .



"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation