Afficher un message
Re : Round03 Portimao/Portugal [16-18 Novembre 2021]
Vieux
  (#35)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 660
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Round03 Portimao/Portugal [16-18 Novembre 2021] - 18/04/2021, 18h23

Pour Marc, au delà de la fatigue physique, je pense qu'il y avait beaucoup beaucoup d'émotions d'avoir rallier l'arrivée sur une bonne performance, et d'avoir définitivement mis fin à 9 mois cauchemardesque.

pour le reste, tu as tout dis. Simplement encore un grand bravo à Fabio pour sa course ultra solide, il n'a pas craqué et au contraire, a fait craquer Rins. Ok les conditions étaient meilleures, mais bordel, quel rythme ! A quelques dixièmes des qualifs...

Déçu par Johann. Son rythme et sa course était bien gérée jusque là. Mais je le trouvais très solide cette saison, je ne m'attendais pas à ce genre d'erreur de sa part, au contraire, je pensais qu'il allait être très régulier. Vraiment dommage, son retour aux avants poste est beau à voir et je lui souhaite vraiment le meilleur.

Ah si, un dernier mot pour Valentino. Le voir 11eme, j'étais content pour lui, il y avait du mieux... Et une nouvelle chute

Espérons que Jerez lui redonne un peu de baume au cœur. Tout ce que je lui souhaite, c'est un 200eme podium avant de prendre sa retraite, et si possible, en Italie pour que l'émotion soit parfaite. Et ptet même a Misano, plus tard dans le calendrier, ou avec un peu de chance on aura du public...

Dernière modification par romain46 ; 18/04/2021 à 18h26.
   
Réponse avec citation