Afficher un message
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#141)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 182
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 14/05/2021, 17h42

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Il va falloir couper le son ce week end:



...
Même si Dumain ou Deremble ne sont pas top, du moment qu'il n'y a plus Tissier sur les GP, c'est supportable !


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

Et sinon, nos deux cocos font encore la Une de L'Equipe aujourd'hui.
Il y en a plus eu en 3 mois qu'en 20 ans.
Oui, l'Equipe n'a jamais été porté sur la moto, loin de là !

Tant mieux si le fait qu'il y ait des Français qui brillent en catégorie reine amène ce journal sportif a enfin parler plus de GP motos, mais j'ai toujours eu du mal au fait qu'il faille que des sportifs français s'illustrent dans un sport pour que les médias sportifs s'interessent vraiment au dit sport .

Perso, je m'interesse à un sport parce que je l'apprécie, qu'il y ai des Francais performants ou non .

Le fait de regarder un sport qui jusqu'à présent n'interessait pas vraiment pour la raison qu'il y a un ou plusieurs français qui y sont devenus très performants m'a toujours étonné !

Si on me dit qu'il y a un français qui en ce moment domine le championnat de snooker, ce n'est pas pour ça que je vais me mettre à regarder le championnat de snooker !

Et pourtant, je connais pas mal de personnes qui agissent comme cela !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 14/05/2021 à 17h45.
   
Réponse avec citation