Afficher un message
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#148)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 491
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 15/05/2021, 18h12

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message

En tous cas, Zarco ne serait pas le pilote qu'il est sans lui, mais peut être n'y a t'il que Johan, lui aussi quand même assez atypique parmis les pilotes motos, qui était enclin à s'adapter aux métodes "spéciales" de Fellon .
Pas certain que cela marcherait avec d'autres pilotes !
Je pense comme tu le dis que Zarco n'aurait jamais pu être le pilote qu'il est aujourd'hui.
Il ne faut pas se mentir, au début en 125cc, c'était un pilote correct mais sans plus, il n'avait pas le truc qui nous faisait dire "lui il ira loin". Il a fait une saison de fou en 2011 chez Ajo, je pensais que ça allait être son Graal. Mais non, malgré des difficultés au début en Moto2 il y a toujours cru, il a remporté les deux titres.
Et même le passage chez KTM, pas beaucoup aurait tout envoyé baladé. Le pilote normal aurait fait ses deux années chez KTM et serait parti en WSBK.
C'est assez miraculeux qu'il soit toujours en MotoGP, qu'il ait été "rattrapé" au dernier moment par Avintia. Et le mec quand il faut les poser sur la table, il est là. C'est assez dingue
En septembre 2019 quand il dit que pour être champion du Monde MotoGP, il devait absolument quitter KTM, tu te demandes s'il a bien conscience de ce qu'il fait et qu'il a peu de chance de rouler à nouveau un jour en MotoGP. Et aujourd'hui, ce ne serait pas surprenant qu'il se batte pour le titre...

Dernière modification par danlos ; 15/05/2021 à 18h15.
   
Réponse avec citation