Discussion: WSBK Saison 2021
Afficher un message
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#48)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 350
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 23/05/2021, 20h01

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Aujourd'hui, tout résidait dans le choix des pneus !

Redding en a été le principal acteur, se trompant totalement en course Superpole et en ayant les "corones" de partir en slick dans la dernière course !
D'ailleurs il l'a bien montré à l'image, à l'arrivée debout sur sa Ducati en se touchant là ou je pense !

Très belle 2ème course, du moment que Rea ne gagne pas et qu'une Ducati l'emporte !
Oui pour Redding mauvais choix pour la course SP(pneus pluie) puis choix osé (pneus slick) pour la course2. Large Victoire. Et il sauve l'honneur de Ducati .
.Apparement il y en a qui n'aiment pas Rea. Perso je n'ai rien pour lui et rien contre. Il y a plein de choses à dire mais je retiendrai la 7ème place de Gerloff malgré une chute (entièrement de sa faute et un long lap mérité). Rea ne tombe pas mais va faire un peu de tout terrain.
D'ailleurs Gerloff est venu s'excuser auprès de Rea à la fin de la course. Plutôt sympa!

Bon pas de triple doublé pour Kawa mais Rea et A.Lowes 3 fois fois sur le podium.


Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Superbe course Supersport, avec un Jules Cluzel phénoménal !
Mais encore une fois, quelle malchance avec cette énorme pénalité totalement absurde pour une pression de pneu non conforme ...d'à peine + 0,06 bar ! !
On est d'accord cette sanction a été absurde. C'est vrai que partir dernier et finir 3 c'est plus que bien. Mais je relativise. Jules a réussi à prendre la tête de la course mais Odendaal et De Rosa étaient plus rapides que lui sur la fin de course, le premier grâce à son moteur et De Rosa roulait vraiment très fort!!
On peut aussi penser que Cluzel s'est épuisé lors de sa remontée ou bien qu'il a tapé un peu trop sur ses pneus?
Mais je ne suis pas sur que si il était parti devant il aurait gagné ou même fait mieux que 3 ?
   
Réponse avec citation