Discussion: Il est quelle heure ?
Afficher un message
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#68471)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 08/09/2021, 14h26

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est un truc qui me choque ça. Ne pas avoir en 2021 de transports en commun avec la clim... Franchement, je ne comprends pas les entreprises. Est-ce que le coût est plus cher d'avoir un bus avec clim? Surement, mais ça doit pas taper bien haut quand on regarde la durée de vie des bus.

21h40
a une époque la ratp faisait démonter les clim sur les bus neuf, ça entraine une surconsommation de carburant et donc moins de benef

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne dis pas le contraire, je dis seulement que j'espère qu'il ne tient pas de toi
La clim encore un tuc devenu indispensable de nos jours...
Combien de jours par an (surtout à Paris) la clim est-elle indispensable ?
Ce qui serait davantage appréciable ce serait des chauffeurs de bus qui se soucieraient de leurs passagers, en cherchant une conduite souple, mais là, je rêve
viens donc faire un tour dans mon bus et tu verras ce que c'est qu'une conduite souple et confortable, ça fait presque 5 ans que je ne dépasse pas les 30km/h en conduite commerciale, et les a coups ça devient presque inévitable tellement tu as d'abrutis qui surgissent de n'importe ou et n'importe comment

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Dans ce cas là, le bus n'est pas indispensable.
On nous demande de plus en plus de prendre les transports en commun, mais perso je préfère prendre ma voiture avec la clim qu'un bus où il fait 35°
35° c'est en milieu de mâtiné, en plein après midi ça monte a plus de 50 dans le fond du bus


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation