Discussion: News WSBK - SSP
Afficher un message
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#3144)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 707
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 27/09/2021, 20h20

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Moi, perso il ne m'a rien fait .
Mais si tu as lu les communiqués de presse alors qu'il était en motoGP, tu ne peux que partager mon avis !
Le communiqué est dithyrambique sur les prestations de Baz qui s'est battu tout au long de la course, une bataille d’anthologie, un mano à mano, le couteau entre les dents, un spectacle inouïe... et au final il est 16ème...

Franchement, est ce que tu adhères au vidéo de Baz qui fait du vélo pendant 35 ou 40mn sur YouTube ? Qu'est ce que cela apporte ?
Une bonne communication pour répondre à ta question et une communication minimaliste et honnête, donc très loin de ce que l'on peut voir partout.
Mais si tu lis tous les communiqués de presses, c'est la même chose. Tu es le premier à dire que ça ne sert à rien, où on a toujours "je suis content j'ai fait une belle course" ou "je suis déçu je suis tombé" ou quand il y a des essais "on va faire une bonne saison, tout est super dans l'équipe".

Et la communication minimaliste, ce n'est plus dans l'air du temps. Il suffit de voir toute la journée les pilotes qui sont sur Instagram à te montrer ce qu'ils mangent, ce qu'ils regardent à la TV, ce qu'ils font chaque jour. La palme revenant à Aleix Espargaro en MotoGP je crois
Ou Quartararo qui bientot chaque jour se prend en photo avec des droles de fringues.
C'est comme ça, c'est ridicule, je suis d'accord, mais on leur demande aussi de faire ça.
Ce n'est pas le sujet ici, mais quand tu vois lors des JO, une nageuse française dire que son sponsor lui avait dit "tu atteints 10 000 abonnés sur instagram et on te donne des combinaisons, sinon tu te démerdes", tu vois le soucis...

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Heu ..il me semble avoir lu et entendu cela de la part de Redding...
Oui, justement Redding était encore pire je pense.
Et on ne peut pas comparer avec un Bautista qui avait déjà 35 ans quand il a quitté le MotoGP après 9 saisons en MotoGP avec un Baz qui avait 24 ans et seulement 3 saisons dont deux dans des équipes assez faibles.

Redding, comme Baz était encore jeune et pouvait espérer revenir en MotoGP.
   
Réponse avec citation