Discussion: WSBK Saison 2021
Afficher un message
Re : WSBK Saison 2021
Vieux
  (#177)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 205
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Saison 2021 - 03/10/2021, 09h41

Très belle 1ère course Superbike , sans aucun doute la plus belle depuis bien longtemps !
Il y a des années que je ne m'étais pas aussi régalé devant une courses de WSBK !

Rea a craqué sous la pression de Toprack, j'adore ce pilote Turc, il a tout ce que j'aime chez un pilote, un pilotage très viril, à la limite agressif, et surtout il réplique de suite à chaque attaque sans attendre comme le font la majorité des pilotes .

Et j'ai adoré sa petite mise en scène à l'arrivée, un petite pique envers Rea en référence à sa réclamation (hautement condamnée de partout) et a son comportement anti sportif .
Comme on dit, on récolte ce qu'on a semé !

Très belle course de Baz, est ce que ses bonnes performances sur la Ducati GoEleven lui apporteraient une place en WSBK la saison prochaine, justement en remplacement de Davies ?

Sinon, Ducati qui se sépare du seul pilote capable de gagner le championnat et qui prend à sa place un Bautista qui a complètement craqué chez eux, et ce même Bautista qui s'en va de chez Honda alors que la CBR1000 RR-R est de plus en plus performante !

Il y a quand même quelque chose qui ne va pas chez eux !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation