Afficher un message
Re : L'évolution du MotoGP: Bien ou Mal?
Vieux
  (#4)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 218
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : L'évolution du MotoGP: Bien ou Mal? - 20/10/2021, 18h42

Perso, je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ai plusieurs pilotes - y compris ceux des team satellites - capables de gagner dévalorise leurs performances et le championnat

Et franchement, c'est quand même mieux de regarder un GP en se disant "mais qui va donc l'emporter entre ces X pilotes ?" non pas en se disant "qui va donc finir derrière le ou les deux pilotes qui sont les seuls capables de gagner les courses ? " .

Le suspense est quand même beaucoup plus fort et cela rend de ce fait les GP plus interessants.
Sans compter que plus de pilotes pouvant jouer aux avant postes amène en général plus de bagarres, ces dernières étant absolument nécessaires pour ne pas avoir des courses monotones .

Donc, personnellement, je ne suis pas d'accord avec cet article de Paddock GP !


Il n'y a que la domination de Marc Marquez qui ne m'a jamais gêné, car rien que de voir son extraordinaire pilotage à l'image était un régal et ne rendait pas les courses soporifiques .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation