Afficher un message
Re : Round01 Losail/Qatar [4-6 Mars 2022]
Vieux
  (#53)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 444
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [4-6 Mars 2022] - 06/03/2022, 08h23

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
J'ai entendu sur un récent podcast de CQEP qu'un intrigant ne comprenait pas ce que Salac foutait en Moto2. Il a fait mieux en 2 jours que Dalla Porta et Arenas en 2 et 1 an.

Je plaisante, je comprends qu'on puisse avoir des doutes sur des pilotes qui n'ont pas performé en Moto3. Par contre, perso, j'ai des toujours des doutes sur la Moto3 depuis 2 ans. Tant qu'on aura pas compris que le problème ne vient pas de l'age des pilotes mais de la sur efficacité de l'aspiration avec ces machines depuis 2018 environ, on aura potentiellement des drames, et je croise les doigts à chaque séance. J'espère exagérer.

Néanmoins, je me suis bien délecté de ces deux jours d'essais, place à la course. J'espère que Johann et Fabio vont pouvoir se refaire la cerise.
Bien d'accord avec toi sur le Moto3. C'est comme le SSP300. Encore hier, ce que fait Foggia dans la ligne droite, tu te demandes si le mec ne veut pas se faire percuter...

Pour Salac, autant sa première saison en Moto3 il avait eu énormément de mal, autant l'an dernier même si cela n'a pas vraiment marché au niveau des résultats, il était rapide. Mais oui, hier il m'a surpris.
Et pour Dalla Porta, il n'y a pas d'amélioration en 2 ans. Triste...
   
Réponse avec citation