Afficher un message
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#278)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 205
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 26/03/2022, 18h43

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Autant dans la série Drive to Survive sur la F1, il y a certains pilotes qui paraissent un peu tête de cons, autant ici, tous les pilotes ont l'air plutôt cool. Même Calimero Espargaro
Il n'y a que Vinales que je trouve un peu spécial.
Je ne sais pas si c'est parce qu'on est avant tout passionné par les GP motos et moins ou pas du tout par la F1, mais c'est vrai qu'à l'image, les pilotes de motos semblent beaucoup plus sympas que ceux de voitures .

En tous cas, ils sont plus avenants et plus souriants lors des interview, de même sur le podium, ils semblent beaucoup plus heureux d'être là, de pratiquer leur sport .

Quand à Vinales, c'est vrai qu'il est (très) spécial !
On le savait déjà , mais ce documentaire le démontre encore plus !
Bon courage pour le team Aprilia !


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Moi je me dis que je dois être spécial aussi, parce que j'ai énormément de compassion pour Vinales.
Il me touche, il m'émeut, il est nature, car il ne calcule à aucun moment ses déclarations ou ses décisions dans ce monde où les autres jouent un rôle, pèsent leurs positions leurs déclarations; pèsent les enjeux etc...
...
Moi c'est quand je le vois avec son bébé qu'il m'émeut !
Mais tu as raison, il est nature, à l'inverse de beaucoup de ses adversaires, et ça c'est on ne peut qu'apprécier ce trait de caractère !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation