Afficher un message
Re : Round04 Austin/Etats Unis [8-10 Avril 2022]
Vieux
  (#13)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 497
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round04 Austin/Etats Unis [8-10 Avril 2022] - 09/04/2022, 17h15

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
En fait, c'est un peu à l'image de ce début de saison .

Des pilotes qui performent ou qui gagnent lors d'un GP sont assez loin (ou très loin comme dans ce cas Oliveira) le GP suivant .
Ce qui donne des résultats et podiums totalement différents d'une course à l'autre ainsi que ce classement actuel pour le moins surprenant...et presque illogique !
Comme je l'ai deja dit, c'est un peu du n'importe quoi ce début de championnat !
Oliveira reste sur sa lancée de l'an dernier, capable de jouer devant comme d'être loin. Mais c'est un peu le cas des KTM quand même. Oliveira, Fernandez et Gardner sont décevants. Seul Binder sort du lot.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je ne veux pas trop m'avancer et lui porter malchance, mais je pense que non et qu'il n'avait sans doute pas le niveau pour accéder au mondial GP .
En espérant pour lui me tromper...
En FP1 au Qatar j'y ai cru. Mais là, faut avouer qu'il est loin et qu'il n'a toujours pas marqué un point


En tout cas, en FP3, meilleur chrono pour Fabio devant Bestia! Marquez fait plein de petites erreurs, je le sens mal pour demain.
Les Ducati sont là sauf Martin qui ne rentre pas dans les 10.
Rins qui était le meilleur hier n'a pas réussi à passer le top 10, ni Aleix!! Ca va être sport en Q1!

Dernière modification par danlos ; 09/04/2022 à 17h22.
   
Réponse avec citation