Citation:
Envoyé par Bilou
R6 d'origine ou R6 WSSP ?
|
Je n'ai pas creusé plus que ça, mais à priori, R6 full stock.
Pour moi, partager la piste (donc les frais) est une bonne idée, et peut se comprendre facilement.
La différence de rythme entre une WSBK et une 600 stock n'est pas si énorme que ça, mais voilà, ça dépend des zones de "rencontre".
Et cela dépend aussi du fait que l'on a prévenu les pilotes ou pas !
Parce que pointer du doigt les pilotes les plus lents, c'est facile et récurent, mais si les pilotes les plus rapides étaient prévenus, cela éviterait (peut-être) des soucis.
Il se peut aussi que tous les pilotes soient prévenus, mais qu'ils n'en tiennent pas comptent jusqu'au moment où.............
Perso je trouve que la sortie de Bautista est mal venue, et maladroite à l'heure des réseaux sociaux.
Cependant, je pense comme Danlos, que Ana Carasco a un guidon en moto3, parce qu'elle est une femme et que le team à joué sur ce point pour avoir des sponsors.
Donc, du coup, elle ne peut pas à la fois reprocher les remarques de Bautista parce qu'elles sont dues au fait qu'elle est une femme, et rouler en moto3 parce qu'elle est une femme.
Perso, j'ai regardé le reportage sur Ana Carasco il y a deux ou trois ans, pour qui j'avais déjà un faible, et j'ai été conquis.
Je sais très bien qu'elle ne percera pas car elle n'a ni le niveau ni le talent nécessaires pour se battre , mais je reste admiratif de sa volonté de sa détermination.