Discussion: Il est quelle heure ?
Afficher un message
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69125)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 563
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 31/01/2023, 18h14

Pour le clavier, j'ai un IBM SK 8815, je te laisse aller voir à quoi ça ressemble sur le net.

C'est un clavier qui existe depuis de très nombreuses années, mais c'est top.
C'est un super clavier, franchement les mecs qui ont pondu ça chapeau !

Il y a tout en haut 7 touches programmables qui peuvent appeler une fonction, un raccourci ou un programme, à toi de choisir.
Il y a deux touches sur le côté gauche pour naviguer page d'avant/page d'après sur le net.
Il y a aussi un pad qui commande suivant le cas la musique ou la vidéo avec les commandes classiques son +, son moins, morceau suivant/précédent, pause/lecture/arrêt.
Lorsque c'est sorti je dirai en 2002 (même peut-être avant) ça coûtait un bras, mais je pense que l'on peut encore en trouver pour disons 20-30€.
Perso, j'ai connu ce clavier au boulot et j'ai acheté le même pour mon PC à la maison, j'ai du le payer à l'époque 50€ au moins. Lors d'un des premiers "black friday"(2012...?), ce clavier était vendu 8€, j'en ai acheté 2
Mon fils en a hérité d'un et j'ai toujours le deuxième tout neuf prêt à suppléer mon clavier actuel.
19:14 Heure de Français Apéro !!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 31/01/2023 à 18h39.
   
Réponse avec citation