Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14948)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 444
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 22/07/2023, 11h38

En fait comme il ne se passe rien durant cette longue pause et qu'il faut bien malgré tout parler, sortir des articles, alors on a des articles que je qualifierai de farfelus

Donc on suppute sur des rumeurs infondées issues de sources peu fiables et etc...

Tout le monde échafaude des hypothèses toutes plus improbables les unes les que les autres, omettant (volontairement pour les pros) que certaines sont juste impossible dans les faits.

Marquez déclare il y a deux semaines qu'il respectera son contrat et sera pilote en 2024 pour le HRC sans ambiguïté, sans sous entendu.
Honda dit vouloir conserver Marquez.
Donc cela peut faire au maximum deux articles de 15 lignes et encore en écrivant gros
Et cela n'a pas d'intérêt.
Il est préférable de lancer des rumeurs afin de faire des articles polémiques, ainsi les clics se multiplient, les uns défendant un point de vue improbable face à un autre tout autant utopique.
Mais comme les sites sont rémunérés par la pub à la fréquentation, c'est ce qu'il faut faire, et ils ne s'en privent pas !

On en arrive même à voir Cecchinello devoir faire un communiqué.
Il est clair et toujours sans langue de bois.
Oui Ktm l'a contacté, il a confirmé avoir encore un an de contrat avec Honda, et qu'il compte bien le respecter.
Et bien je parie que cela ne va pas faire taire les rumeurs pour autant.

Il y a aussi la piste de Ktm s'alliant avec Gresini. Cette possibilité est davantage possible, même si Ducati a confirmé aligner 8 machines en 2024.
Ktm a démenti la rumeur Gresini, mais on va continuer à en entendre parler je pense.

Il faut dire que les rumeurs vont bon train à cause principalement de l'arrivée confirmée de Pedro Acosta en motoGP.
La dernière annonce de Ktm est que Acosta aura une machine quoi qu'il arrive.
Du coup les suppositions LCR, ou Gresini (même démenties) prennent de l'épaisseur et hop, encore des clics

Pour ce qui est d'Acosta effectivement si Ktm annonce son arrivée, c'est bel et bien qu'il aura une moto.
Mais je pense que suite au refus de Dorna de donner les deux places libres à Ktm, c'est un pilote actuel qui va faire les frais de l'arrivée de rookie.
On pense tous à Fernandez mais Ktm dit lui avoir signé un contrat pour 2024.
Binder et Miller ayant leur guidon confirmés pour l'année prochaine, il reste Pol qui bien qu'ayant un contrat pour 2024 va devoir selon toute vraisemblance céder sa place.


Il faut noter que l'on ne parle quasiment que de motoGP, ce qui démontre bien le grand intérêt pour les catégories moto3 et moto2...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 22/07/2023 à 11h40.
   
Réponse avec citation