Afficher un message
Re : Le Bingo Tissier est lancé !
Vieux
  (#128)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 444
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Le Bingo Tissier est lancé ! - 03/08/2023, 20h20

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
A ce sujet, il nous a bien saoulé avec "son" Speedway tout au long du weekend de Most .
Incroyable le nombres de fois ou il en a parlé en arguant qu'il fallait ne pas rater ça et en citant les noms de pilotes qui je pense n'intéressent pas grand monde en France , ce sport n'étant pas spécialement populaire chez nous .

"Pauvre" Tissier, depuis qu'Eurosport a perdu les GP motos (ouf ! ) il ne lui reste que le WSBK et le EWC à commenter qui sont loin d'attirer autant de téléspectateurs et donc ses taux audiences ne doivent pas être terribles !

Pas certain que le Speedway lui apporte un grand boum d'audience ...

J'ai eu l'occasion d'en regarder (bien avant que Tissier ne les commente) et si j'ai trouvé ça spectaculaire, j'ai trouvé cela lassant au bout d'un moment .
J'en ai donc plus regarder , et ce n'est pas Tissier qui va me donner l'envie d'en revoir !
Ils en diffusent beaucoup cette année, vu qu'ils n'ont plus beaucoup d'autres droits TV
J'avais déjà regardé par le passé quelque fois, je suis tombé dessus hier par hasard, et franchement, même sans rien connaitre, ça se regarde pendant 30 minutes.

Je me disais que c'était comme lors des JO d'hiver le short track. Le truc que tu regardes vite fait car c'est diffusé mais que tu ne vas pas suivre tout au long de la saison
   
Réponse avec citation