Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14988)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 492
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/08/2023, 20h40

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Même ça j'ai un doute.
Yamaha a tout fait pour Morbidelli à commencer par lui signer un contrat de 3 ans.
Ensuite pas de pression, un nouveau chef mécano (ex Öhlins), et suite à l'annonce du retrait de Suzuki, Yamaha n'a pas démarché Mir ou Rins pour respecter le contrat de Morbidelli.
Donc, ils ont fait beaucoup de choses pour lui car ils y croyaient réellement.
Vus les résultats, je pense que Yamaha doute désormais des capacités de Morbidelli à retrouver son niveau.
Pour moi, il ne sera pas en WSBK chez Yamaha, sinon Yamaha aurait communiqué là dessus.
D'après les médias, Morbidelli sera sur une Ducati l'an prochain. En tout cas, il s'en sortirait bien... Car depuis trois ans, il ne fait rien.
Et pour Zarco, ça pourrait signifier la porte de chez Ducati.
Lucio disait que le manager de Johann l'avait approché, je pense aussi qu'au HRC il pourrait y avoir une place de libre avec le peut-être départ de Mir.
C'est certain que Johann serait perdant de passer d'une Ducati à une Honda, mais bon, pour Ducati, ils ont un tel choix de pilotes... Et Zarco, malgré les bons podiums, il ne gagne jamais

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je pense aussi que Binder est un meilleur pilote que Bagnaia, qu'il est plus performant, sauf niveau régularité.
Mais peut être là aussi est ce sa KTM qui l'empêche d'être aussi régulier que Bagnaia...
C'est un tout pour faire une bonne et grande carrière. Il faut avoir aussi la bonne moto au bon moment.
Mais je suis d'accord avec vous, un Binder, Oliveira, je pense qu'ils n'ont rien à envier à Bagnaia.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
D'un côté, en début d'interview il dit que c'est ok, et ensuite il laisse planer le doute !

En même temps, avec 5 pilotes pour 4 motos, c'est un peu compliqué !

Et KTM s'est peu être un peu trop avancé en affirmant pouvoir résoudre le problème...
Surtout que KTM affirme garder Augusto Fernandez et que tous les autres pilotes KTM sont encore sous contrat en 2024 ...
Je pense que KTM est bien emmerdé des résultats d'Augusto Fernandez, ce n'était pas prévu qu'il termine 4ème au Mans et soit un bon rookie, qui marque des points assez régulièrement et qu'à mi saison, il ait quasi deux fois plus de points que Raul et Remy cumulé en 2022
   
Réponse avec citation