Afficher un message
Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023]
Vieux
  (#36)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 443
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023] - 20/08/2023, 10h21

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je suis d'accord pour dire qu'en ce moment, on a l'impression qu'il n'y a pas de top pilotes comme on a connu pendant quinze ans avec Rossi, Lorenzo, Pedrosa, Stoner, Marquez, mais bon c'est comme ça. C'est juste qu'on a vécu des pilotes assez dingues pendant 15 ans.
Je pense que c'est le contraire. En ce moment il y a plus de top pilotes que par le passé.
Avant ceux que tu cites avaient des machines supérieures, donc leur talent semblait encore plus grand.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
J'étais un peu aussi dans le "c'est un fait de course", mais malheureusement, ce fait de course, ça fait course pourrie pour 5 pilotes au premier virage.
C'est un point très important que tu soulèves.
Ce qui est jugé, sanctionné ou pas, est l'action pas sa conséquence.
L'action de Martin n'est pas un attentat, ça touche, mais ce n'est pas une action à la M.Maqruez.
Ensuite les conséquences, comment dire, n'entre pas en ligne de compte.
Que le pilote touché tombe ou pas, qu'il fasse lui même tomber les autres ne doit pas être considéré.
Du coup est-ce que le coup de carénage de Martin méritait sanction ? (oui selon moi)

Je n'ai toujours pas compris pourquoi au lieu de regarder les images dans tous les sens de façon a donner un avis durant la course, on nous a annoncé que la décision serait donnée après l'arrivée.

Celui de Quartararo selon moi non, bien qu'on ne voit pas très bien l'action.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 20/08/2023 à 10h32.
   
Réponse avec citation