Afficher un message
Re : Round15 Mandalika/Indonésie [13-15 Octobre 2023]
Vieux
  (#36)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 444
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round15 Mandalika/Indonésie [13-15 Octobre 2023] - 15/10/2023, 09h04

Quelle course!!!!!
Jorge Martin qui fait un départ de dingue, on aurait dit un dragster, il se retrouve vite devant tout seul et il nous fait une Bagnaia. Une chute alors qu'il menait facilement
Pour le championnat c'est certain que c'est dommage pour lui, grosse erreur, mais bon Bagnaia en a fait plusieurs depuis le début de saison.

La victoire de Bagnaia en partant 13ème, bravo à lui!!!! Il fallait le faire!! Un bon départ, puis très agressif sur les premiers tours. Il a pris des risques et ça a payé!!

Vinales logiquement le seul pilote qui est là où on l'attendait. Il aurait pu gagner ce n'est pas passé loin.

Quartararo 3ème, grosse perf de sa part. Alors oui on va dire qu'il a bénéficié de circonstances avec les chutes et accrochages, mais il fait une superbe course, franchement je suis assez bluffé.
Si seulement il arrivait à avoir de bonnes qualifs à chaque fois, je suis persuadé qu'il arriverait à faire ça régulièrement.
Mais pour la confiance c'est quand même super pour lui.

Di Giannantonio 4ème, le week-end où il se fait virer.
On ne l'a pas vu et entendu, mais il fait un super gros week-end. Bravo à lui, son meilleur résultat en MotoGP.

Derrière les KTM décevante avec Binder qui joue aux auto tamponneuse
Espargaro comme trop souvent inconstant qui s'énerve, Marquez comme souvent par terre.
Bezzecchi n'a pas réussi à faire comme hier, mais de bons points suite à sa blessure.
   
Réponse avec citation