Discussion: Les vieux…
Afficher un message
Re : Les vieux…
Vieux
  (#14)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 185
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Les vieux… - 09/02/2024, 18h31

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
Niveau activités physique je suis pas en reste, toute les semaines Hockey sur glace et footsal plus un peu de VTT et footing les weekends qd j'ai le temps et que la météo me convient.
je continuerai au maximum, tant que mes blessures de compet moto me laisseront tranquille.
Tu as bien raison, tant qu'on a la santé et qu'on est toujours apte à pratiquer ses activités sportives de bonne façon et qu'on y prend toujours autant de plaisir, il faut continuer à les pratiquer .

Et non de faire comme beaucoup qui décident d'arrêter telle ou telle activité sportive (surtout si elle est très physique et dangereuse, comme l'est par ex le VTT ou même le ski alpin, entre autres) sous prétexte que "c'est plus de mon âge" !

Il n'y a rien de tel pour vieillir plus vite et d'être plus vieux que l'on soit réellement !


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Ça c'est clairement un signe que tu es vieux
Sinon tu écouterais Aya Nakamura, Bigflo et Oli ou encore Orelsan
Oui c'est peut être pas faux !

Sauf si on considère que ce genre de musique, c'était avant tout les plus jeunes (dont je faisais alors parti ! ) qui les écoutaient et donc que j'ai toujours une mentalité de jeune !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 09/02/2024 à 18h37.
   
Réponse avec citation