Afficher un message
Re : Round01 Lusail/Qatar [8-10 Mars 2024]
Vieux
  (#59)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 491
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round01 Lusail/Qatar [8-10 Mars 2024] - 10/03/2024, 16h54

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Faudrait savoir !

Alonso très intelligent sur ce coup.
Pour Furusato j'espère que ce n'est pas juste un coup par hasard.
Furusato pouvait être le plus rapide et Ortola le meilleur, c'est possible.

Pour Furusato, on verra bien, il avait l'habitude de Losail avec l'Asian Talent Cup Il avait gagné toute les courses une année, donc même si le niveau n'est pas exceptionnel, il ne doit pas non plus être trop mauvais. Donc oui j'espère qu'il confirmera.


Pour la Moto2, je n'ai rien compris aux courses des soi disants leader de la catégorie. Aldeguer aux fraises, Arbolino aussi, Canet qui était mon favori du week-en fait un départ pourri, remonte un peu puis se perd dans le désert

Bref, victoire "logique" d'Alonso Lopez qui au final dans le top 5 est le plus expérimenté de la catégorie car il avait déjà des podiums.
Content de voir Baltus sur le podium, l'an dernier quelques fois il était pas trop mal, mais bon, comme pour Furusato, on verra s'il confirme.

Garcia sur le podium, je l'aimais bien en Moto3 donc je suis content pour lui. L'an dernier, il avait été "quelconque" malgré deux top 5. Je pense qu'il a de quoi jouer régulièrement le top 6.
Ogura placé comme très souvent avec lui En tout cas pour cette équipe qui découvre le Moto2, c'est un bon résultat

Gonzalez et Arenas sur les Gresini qui se montrent, autant Gonzalez je crois que cette année peut être celle de la belle confirmation, autant Arenas j'avais du mal à croire en lui, espérons qu'ils continuent comme ça.

Ah et Guevara encore loin malgré un très bon départ.

Mais quand même une drôle de course avec des pilotes qui ont disparu au fur et à mesure de la course.
   
Réponse avec citation