Discussion: Triumph 400 Speed
Afficher un message
Re : Triumph 400 Speed
Vieux
  (#33)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 260
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Triumph 400 Speed - 12/04/2024, 08h12

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Même "soucis" sur d'autres véhicules.
On te dit qu'il n'est pas possible d'avoir par défaut les modes d'aides à la conduite désactivés alors que ce n'est pas exact.
Faut dire que ça prend un temps fou pour modifier 3 ou 4 lignes, ils ont sûrement aussi des consignes.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est à dire qu'à chaque fois que tu prends le véhicule, tu dois désactiver le maintien dans la voie, les vibrations lors d'un changement de file sans clignotant, le régulateur adaptatif, le stop and start et j'en oublie sûrement!
On a pu désactiver les clignos confort qui s'éteignent au bout de 5 fois, l'alerte ceinture pas mise, l'essuie glace arrière qui se met en route sans qu'on lui demande et puis 2-3 trucs barbants, le régulateur (pas très intuitif) a disparu quand on touché à la réactivité pédale accélération, reste que je suis obligé de changer le mode "D" en "E" à chaque mise en route (touche digitale sur l'écran ) et désactiver le "stop & start" (touche normale), et ça me gave!


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Imagine qu'il n'y a même pas de voyant et encore moins de bip si je ne mets pas la ceinture


Tu as les manivelles pour les vitres?
Il n'y a pas grand chose non plus sur la Tigra de Mme, à part le toit ouvrant et le coffre, tous deux électriques.


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation