Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [26-28 avril 2024]
Vieux
  (#35)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 465
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [26-28 avril 2024] - 28/04/2024, 15h40

En moto3 Viejer a été irréprochable une belle démonstration, parce que résister comme il l'a fait sans commettre d'erreur, chapeau..

En moto2 Aldeguer lui aussi a été impérial

En motoGP Martin fait une boulette mais repart de Jerez toujours en étant en tête du championnat.

Dieu sait que je n'aime pas Bagnaia, mais je dois bien avouer qu'il a été très très fort !
Je pense qu'il n'y a encore pas si longtemps il n'aurait pas été capable de résister à Marquez de cette façon.

M.Marquez a vraiment tout essayé, mai il n'a pas trouvé la clé, je pense que d'Alligna a bien fait de ne pas donner la GP23 la plus efficace à Marquez.

On dirait que Bezzechi a trouvé le mode d'emploi, ou alors c'est peut-être que Jerez convient à la Ducati, car Di Giannantonio a lui aussi progressé.

Le problème de ses courses où les top pilotes soint devant, c'est qu'on ne nous montre pas les autres bagarres.

Nos commentateurs ne sont pas non plus d'une grande utilité pour savoir ce qui se passe dans le peloton.

Pourtant Oliveira est 7ème ce qui est un bon résultat mais Vinales n'est que 9ème.
Pourquoi, comment ? On ne sait pas.

Les pros de Canal+ n'ont pas non plus noté que A.Fernandez n'a pas fait ses deux long lap penalty suite à son mauvais départ et que du coup il a été sanctionné d'un drive-through.

On voit qu'il est non classé avec 19 tours de retard... que lui est-il arrivé ?
Abandon, chute ?

La question est de savoir si Aleix va être pénalisé, tout comme Morbidelli suite aux "incidents" en course.

Il semblerait que nous n'ayons pas de pilote pénalisé pour pression trop basse ce qui prouve tout de même que les teams maîtrisent le sujet, pas vrai Bilou ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation