Discussion: Il est quelle heure ?
Afficher un message
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69736)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 510
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 01/05/2024, 17h51

De retour après une semaine de vacances en Corse, finalement j'ai bien fait de partir, car il ne faisait pas trop trop mauvais, j'ai pu me baigner. Bon, le premier jour j'ai été marcher en montagne, j'ai fait demi-tour à un moment car trop de neige, je ne tenais pas debout dans le maquis et j'avais peur de me perdre
Mais c'est quand même bien cool le soleil, être en tshirt toute la journée et tout ça (oui, beaucoup ne connaissent pas cette sensation )


Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
moi ce qui m'inquiète c'est que je suis de plus en plus d'accord avec toi.... vais-je devenir un vieux con ???

Je commence tout juste à être vieux, alors suis-je con? Car je suis d'accord avec le matou

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Moi qui crache (voire qui vomis) sur la bouffe industrielle, les fast-food et ce qui va avec, je suis allé avec ma petite fille chez KFC et hormis le fait qu'il faut différencier fast-food et bon marché, franchement c'était pas mal du tout.
J'y vais de temps en temps car j'en ai un pas loin de chez moi sur la route quand je rentre du boulot, et comme tu le dis, ce n'est pas mal. Autant McDo, Burger King, c'est très rare pour moi, autant les morceaux de poulet de KFC, ça passe assez bien (sauf que comme tous les fast food, c'est cher pour ce que c'est...)

18h50 et retour au boulot demain pour deux jours! Ouf, pas le temps de trop me remettre dans le bain.
Et semaine prochaine, c'est aussi deux jours de travail, ce sera bien suffisant!
   
Réponse avec citation