Je ne suis pas non plus un passionné de JO.
D'ailleurs c'est une notion que je ne comprends pas.
On peut être passionné d'un ou plusieurs sports, mais comment être passionné des JO dans leur ensemble ?
Il est impossible tout regarder et France télévision a fait le choix de suivre les Français.
C'est un choix compréhensible, mais dans les sports individuels c'est dommage.
Du coup on voit des morceaux de compétitions, ça zap d'un sport à l'autre, ça gâche le spectacle.
Et la conséquence diretce c'est qu'il est impossible de savoir quand, à quelle heure et sur quelle chaîne tu vas pouvoir regarder une discipline qui t’intéresse.
Je ne sais pas si ça se fera, mais je trouverai sympa de pouvoir voir toutes les épreuves en replay comme on a la VOD.
Je regarde un peu par-ci par-là les différentes disciplines, mais je n'ai pas vraiment le temps.
Il y a des sports, si tu ne connais pas parfaitement les règles et si tu n'es pas habitués à regarder et bien c'est totalement inintéressant.
L'escrime, le judo par exemple ne sont pas fantastiques à regarder pour les néophytes
Le tir quel que soit l'arme, c'est chiant.
Il y a deux disciplines où j'ai été très déçus, c'est le skate et le bmx freestyle.
J'ai eu l’impression de regarder des ados se détendre un samedi après midi.
Je m'attendais à des figures de dingues, mais franchement ça n'a rien de spectaculaire comme je le croyais.