Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne suis pas non plus un passionné de JO.
D'ailleurs c'est une notion que je ne comprends pas.
On peut être passionné d'un ou plusieurs sports, mais comment être passionné des JO dans leur ensemble ? 
...
|
Tout à fait de ton avis !
Et je ne comprends pas tous ceux qui regardent d'un coup des disciplines sportives qui ne les intéressent d'habitude jamais tout ça parce que ce sont les JO (et il y en a beaucoup qui font ça, ma femme la première !

) et (ou) parce qu'il y a des français qui y performent .
Perso, si un sport ne m'intéresse pas, ce n'est pas parce qu'il est présent aux JO que subitement je vais le suivre pendant ces derniers, et c'est bien pour cela que les JO d'été ne m'intéressent pas vraiment avec des disciplines sportives qui ne m'ont jamais attiré .
Après, chacun fait comme il le sent !
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Il y a des sports, si tu ne connais pas parfaitement les règles et si tu n'es pas habitués à regarder et bien c'est totalement inintéressant.
L'escrime, le judo par exemple ne sont pas fantastiques à regarder pour les néophytes
Le tir quel que soit l'arme, c'est chiant.
...
|
Oui, le peu que j'ai vu de ces sports lors du résumé des épreuves journalières (car ma femme les regarde tous les soirs

) confirme ce que tu dis, ces sports sont difficiles à suivre ou à comprendre ou chiants ou les trois à la fois pour les néophytes !