Afficher un message
Re : Round16 Motegi/Japon [4-6 Octobre 2024]
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round16 Motegi/Japon [4-6 Octobre 2024] - 05/10/2024, 20h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Je n'en peux plus de Rigal et De Puniet lorsqu'ils parlent de Quartararo et Zarco.
Rien de nouveau avec Rigal. Et surtout je pense qu'être avec un mauvais à côté de toi, te rend mauvais petit à petit.

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
J'avais dit que sur la 1ère ligne il y avait 3 constructeurs différents mais pour le résultat de la sprint, sur le podium il n'en reste plus qu'un: Ducati!! Et mieux, les 7 premiers sont des pilotes Ducati.
D'un côté avec Vinales en 1ère ligne, tu sais qu'à la fin du premier tour il va être 7ème

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Oui, mais c'est véritablement M.Marquez qui avait signé le meilleur chrono !

Mais quand un pilote mord la partie verte même de quelques infimes millimètres - qui ne lui a fait ni gagner du temps ni ne l'aurait fait chuter si gazon- Mr Pénalité s'empresse de sanctionner, sauf que là il ne s'est pas empressé, faute à un problème de logiciel, ce qui a dès lors a conduit M.Marquez à ne pas entamer un autre tour chrono , ne sachant pas qu'il a mordu sur la partie verte, ce qui est normal vu qu'il l'a tout juste effleuré....
Ouais, bien dommage pour lui. Pourtant il restait du temps, il aurait sûrement pu refaire un tour à fond s'il avait été au courant avant.

Réponse avec citation

Chargement...