Discussion: WSBK Saison 2024
Afficher un message
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#192)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - 21/10/2024, 21h34

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Tu as peut être en partie raison ( en partie car le règlement ne fait pas tout, sinon quand Bautista dominait , les autres pilotes Ducati auraient du être aussi très performants
Rappelle moi qui étaient les autres pilotes Ducati qui auraient du être performants ?
Tu veux parler de Rinaldi , Basani, Öttl ?
On le voit cette année , Bautista a moto identique est dominé par le rookie Bulega.

Et Bautista pour toi ne dominait Rea que parce qu'il était meilleur ou parce que la Ducati avait un clair avantage sur la Kawasaki ?

Je suis de ton avis, Razgatlioglu est un sacré pilote, mais comme pour Bautista à son époque, quelle concurrence a-t-il au sein des pilotes BMW ?

La BMW en 2023, n'arrivait pas à tenir tête côté moteur à la Ducati, cette année, elle permet à Razgatlioglu de dépasser Bulega ou Bautista sans même avoir besoin d'utiliser l'aspiration.

Et se regain de forme est du aux supers-concessions accordées à BMW.

Si Ducati pouvait comme BMW utiliser certaines pièces protos sur leur machine, je pense que ça changerait la donne.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation

Chargement...